Hospitalisation programmée :

Décidées avec votre praticien, vous en avez fixé les dates. Votre chirurgien vous a donné certains documents qu’il vous faut transmettre au bureau des pré-admissions. Le personnel d’accueil vous expliquera les démarches à suivre et documents et affaires personnelles à apporter le jour de votre hospitalisation.

Hospitalisation ambulatoire :

Cette hospitalisation de jour programmée, est fixée avec votre chirurgien. Le personnel du service ambulatoire vous prendra en charge tout au long de cette journée et vous donnera des conseils pour que votre retour à domicile se déroule dans les meilleures conditions.

Services des urgences :

Notre service des urgences vous accueille 7 jours/7 et 24h/24.
Selon le premier diagnostic réalisé par nos médecins urgentistes, vous serez orienté soit dans un service de l’établissement, soit pour des examens complémentaires ou vers nos plateaux techniques avec les chirurgiens de notre établissement, ou pour un retour à domicile.

Chaque service est sous la responsabilité d’un Cadre de santé. Lors de votre accueil en service d’hospitalisation, en service ambulatoire, ou même aux urgences, son nom vous sera communiqué. N’hésitez pas à faire appel à lui (ou elle) si vous avez des questions, des remarques, des sources de mécontentement, etc. Ils sont à votre écoute et mettront tout en œuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.